Blog

Les grandes tendances du nail-art en 2021 !

Strass, motifs géométriques et autocollants, les tendances du nail-art pour 2021 sont tout sauf ennuyeuses. Vous pouvez obtenir les meilleures instructions pour le stylisme de vos ongles ici. Les amateurs de vernis à ongles le savent : Au moins aussi souvent que dans la mode, les tendances sur les ongles changent. Ces dernières années ont peut-être été un peu plus calmes dans le choix des couleurs, mais en 2021, les dessins d’ongles sont toujours plus expérimentaux. Vous êtes curieuse ? Alors poursuivez votre lecture et choisissez votre tendance préférée.

Quels sont les modèles de nail-art à la mode actuellement ?

Une fois de plus, il y en a pour tous les goûts, de l’élégant à l’accrocheur, du tape-à-l’œil au cool. Que vous vouliez un motif géométrique ou que vous préfériez expérimenter avec des points et des bijoux subtils. Examinez ces 5 tendances en particulier.

Meilleures tendances nail-art de l'année

Les dessins d’ongles rendent la géométrie amusante

La géométrie est une tendance. Non, bien sûr, pas comme un passe-temps nerd, mais sur les ongles. Car avouons-le, qui s’est amusé en cours de maths ? Il est beaucoup plus amusant de décorer ses ongles avec des cercles, des triangles, des lignes et tous les motifs graphiques imaginables. Vous n’avez pas à vous soucier de formules compliquées, mais seulement des motifs et des couleurs que vous choisissez. Notre conseil : apprêter vos ongles avec du vernis à ongles transparent.

Important : veillez à les laisser durcir complètement avant de continuer. Sinon, des bosses disgracieuses apparaîtront. Ensuite, plongez un pinceau fin dans un vernis coloré et tracez une ligne précise en diagonale sur l’ongle. Remplissez la zone ci-dessus. Plus bas, tracez une deuxième ligne avec une couleur différente et une couleur dans la zone également. Il vous manque la main sûre pour une ligne droite ? Peu importe. Il suffit de coller une bande de ruban adhésif en diagonale sur les ongles. Recouvrez et enlevez les bandes adhésives directement après, si la peinture est encore humide, les bords ne s’effilocheront pas. Scellez enfin avec du vernis.

Les motifs floraux rappellent l’été

Fruits, fleurs, feuilles : tout ce qui rend la nature si belle en été et qui disparaît rapidement à l’automne. Il suffit désormais de décorer ses ongles. Si vous vous demandez qui peindra des fleurs microscopiques sur ses ongles, voici la réponse. Soit vous allez dans un très bon salon de manucure, soit vous utilisez simplement des autocollants pour les ongles. Voici comment fonctionnent les autocollants pour les ongles : d’abord, peignez les ongles avec du vernis à ongles transparent. Attendez ensuite que le vernis à ongles soit complètement sec. Positionnez les autocollants. Pour une longue tenue, fixez avec top coat.

Une manucure aux pierres précieuses remplace les bagues et les bracelets

Une si belle tendance pour les ongles : connaissez-vous encore le maquillage avec des strass du début des années 2000 ? Mais aujourd’hui, la tendance est à la décoration de vos ongles avec des petites pierres précieuses. Voici comment faire. La manucure au strass fonctionne essentiellement de la même manière que les autocollants pour les ongles. Appliquez une couche de base, laissez sécher, collez des pierres dessus, fixez-la avec la couche de finition, de préférence en deux couches, car sinon les pierres se détacheront facilement lorsque vous vous laverez les mains.

Tendances nail-art

Simple et efficace : les points sur les ongles

De simples points sur les ongles peuvent avoir un grand effet. Par exemple, un petit point sur le bout de l’ongle. Tout le monde n’en porte pas, n’est-ce pas ? Mais il rehausse immédiatement les couleurs normales du vernis à ongles comme le rouge et le rose. Voilà : Pour vous assurer que le vernis à ongles de couleur claire est bien couvrant et que le blanc de l’ongle ne transparaît pas, vous devez appliquer un vernis blanc sur vos ongles au lieu d’une couche de fond transparente. Appliquez ensuite deux couches de vernis à ongles rose et laissez sécher complètement entre les deux, de sorte que le vernis devienne complètement uniforme. Pour les points rouges : Trempez le pinceau de vernis à ongles et laissez le vernis s’égoutter soit verticalement par le haut, ce qui demande une certaine habileté, mais sera surtout régulier sur les bords, soit en tamponnant soigneusement le rouge avec le pinceau.

La manucure de la lune de l’ongle est la méga tendance 2021 !

Examinez de plus près vos ongles : Au sommet de l’ongle, le base est un peu plus claire. Cette zone est appelée lune à ongles en raison de sa forme en faucille. Et c’est précisément cette partie qui est mise en évidence dans les derniers dessins d’ongles.

La consigne : peignez les ongles comme d’habitude avec la couleur de votre choix ou en clair, de l’arrière vers l’avant. Laissez le vernis à ongles sécher complètement. Il est maintenant temps de s’occuper des détails sur la lune de l’ongle. Tirez d’abord sur le bord extérieur avec un accessoire spécifique fourni avec un kit manucure de qualité. Ensuite, remplissez l’espace entre les deux, appliquez une couche de finition par-dessus, c’est fait !

Laisser un commentaire